Par la formation et l'expérience de ses équipes, Abergel & Associés a développé une compétence spécifique dans l'évaluation de préjudices et la constitution de dossiers de réclamation financière, quel que soit le domaine d'activité concerné.

De la qualité du dispositif technique et des équipes mises en place aux cotés des juristes et avocats dépend souvent la résolution la plus rapide et la plus efficace des litiges pour les entreprises concernées.

En matière de dommage réparable, comme en matière de responsabilité civile ou contractuelle, la qualité du conseil dépend de la précision et de la rigueur du raisonnement pour successivement démontrer le dommage, à partir de désordres souvent matériels, les liens pouvant exister entre ces désordres et le préjudice financier et quantifier les préjudice subis.

Abergel & Associés peut intervenir tant au stade de l'élaboration du dossier en réclamation (claim) que de l'accompagnement dans le suivi et la soutenance des intérêts de la partie concernée.